Botvac de remplacement reçu aujourd'hui.
Je leur avais demandé auparavant si je pouvais garder le robot le temps de récupérer le bac neuf et renvoyer le robot que j'aurais reçu avec l'ancien bac, voici leur réponse :
You have a good question, I'm glad you asked. We will provide you with a prepaid shipping label with your return Neato. It will be in a yellow pouch above the shipping label. You simply place the prepaid shipping label over the label of the box already.
Finalement, je n'ai pas reçu de bon d'expédition pour le retour dans la pochette jaune annoncée, il n'y avait pas de pochette jaune mais juste un bon de livraison des USA.
Je vais donc le garder en attendant qu'ils me le réclament...

Sur le mien j'avais constaté que la brosse latérale glissait un peu sur sa courroie, ce qui fait que sur moquette elle s'arrpetait parfois de tourner.
La nouveau robot semble avoir une courroie mieux tendue à ce niveau, je vais donc garder le nouveau.
Le joint de bac à poussière est bien positionné, mais sur le modèle d'expo de Boulanger, ce n'est pas le cas
Par contre j'ai trouvé un truc bizarre, j'avais une sorte d'amortisseur en caoutchouc noir à l'intérieur du pare-choc avant, voir photo :

- caoutchouc (Small).jpg (30.26 Kio) Vu 2348 fois
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)