par kaka » Ven 16 Nov 2012 07:14
Toujours sur la base de mes observations :
Le long des murs, pour un mode aléatoire, il ne se débrouille pas trop mal. Il avance, tape un peu à droite, réavance, retappe à droite et la "ah je suis contre un mur" et du coup il longe, en essayant toujours d'aller à droite. Donc il longe, mais il fait aussi boum boum boum boum contre les portes par exemple
(bien sur droite était pour mon exemple)
C'est entre autre pour cela, que j'évoquais que je l'ai vu passer 10-15 fois au même endroit (y compris les murs) alors qu'a d'autres endroits, il n'était pas passé.
C'est le cas d'une configuration en mode escalier (ex : canapé, meuble moins profond collé au canapé puis mur (c'est ce que j'appelle la configuration "escalier"), la clairement, dans chaque creux, soit il y arrive par hasard, soit il n'y passe pas du tout => Chaque creux et du coup une partie du mur aussi n'a pas été néttoyé
(je ne sais pas si je suis clair sur ce coup)
Pour la brosse : Est elle vraiment top ? je ne sais pas, je ne peux pas vraiment comparer car j'ai un neato (brosse à lamelles plastiques), mais les brosses des roomba et autres aspirateurs me semblent bien + fournies en poils (sur la brosse)
[color=green]Neato Connected : mon robot à moi[/color]
[color=green]Braava 380 (recu le 28/01/2014)[/color]
[color=orange]Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours[/color]