Alors, quelques jours après ...
Avis mitigés...
LavageA chaque utilisation, l'eau en sortie était sale => Il a lavé.
Donc c'est mieux que si je n'avais rien fait.
Poussières et saletés accumulées entre le passage de l'aspirateur (17h) et le lavage (la nuit) ont dans l'ensemble disparu
Le sol est d'apparence lavé avec réserves :
Après plusieurs jours, j'ai une impression de carrelage pas net... genre accumulation de saleté diluée, étalée, mais pas complétement récupérée, peu visible mais qui le devient après plusieurs jours... Comme un voile... A titre d'info, j'avais déjà vécu cela après le lavage avec le vaporetto, mais c'est une autre histoire
Donc en conclusion : mieux que si je n'avais rien fait (quand meme
), mais pas ultra conquis
traces Si ce n'est le voile que j'évoque, pas de traces de roue
DéplacementPour être franc, pour 2 pièces en L avec comme passage l'équivalent d'une porte, il ne passe pas partout...
"Aléatoire censé passer partout" : on oublie.
Ca doit surement bien marcher dans une pièce unique...
Mais si vous avez des configurations compliquées, a mon avis, on oublie.
Bruit Mon aspirateur est programmable => il passe quand je ne suis pas la, à défaut pas dans la pièce en mode manuel
Le laveur n'est pas programmable => donc impossible quand on n'est pas la. Je ne peux pas le lancer quand je suis dans une autre pièce car, meme si je reviens 20 min après, le sol ne sera pas forcément sec...
Donc à usage quotidien, ultime recours, la nuit ou éventuellement le matin avant votre départ au boulot (mais la, risque de cohabitation difficile avec l'aspirateur)
et il ne faut pas se le cacher, il est bruyant à la base, mais en plus ne détecte pas les obstacles=> boum boum boum dans la porte.