probleme pare choc suite remontage

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

probleme pare choc suite remontage

Messagepar merle06 » Sam 12 Nov 2016 21:33

Bonjour

La brosse de mon Neato XV Signature étant coincé j'ai du le démonter pour décoincer l'axe du moteur de la brosse qui était plein de poils de mon chien...
Par contre, au remontage j'ai systématiquement une erreur concernant le pare choc qui est coincé : en effet un petit volet qui est devant le ressort d'un capteur ne revient pas en place :(
J'ai beau ne pas serrer à bloc les vis, il y a toujours un des volets qui ne revient pas...
Merci d'avance de votre aide !
Neato XV Signature
merle06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 12 Nov 2016 20:38

Re: probleme pare choc suite remontage

Messagepar Jean-benoit » Dim 13 Nov 2016 07:59

Bonjour

Quand tu l'as remonté, l'axe d'un des volet noir s'est mal positionné, du coup il se coince. Il a même pu se déformer sous la pression du serrage des vis ..!!
Il faut donc re-démonter pour vérifier l'état des volets, il ne doit avoir aucune déformation sinon cela ne fonctionnera pas. Si l'un est déformé, c'est soit remplacement, soit il faudra essayer de le redresser ( sèche cheveux, trempage dans l'eau bouillante ... attention c'est un plastique polypropylène donc sensible à la chaleur).
Lors du remontage, bien s'assurer que les axes des volets se logent bien dans chacun de leur trou.
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: probleme pare choc suite remontage

Messagepar merle06 » Dim 13 Nov 2016 16:57

Jean-benoit a écrit:Bonjour

Quand tu l'as remonté, l'axe d'un des volet noir s'est mal positionné, du coup il se coince. Il a même pu se déformer sous la pression du serrage des vis ..!!
Il faut donc re-démonter pour vérifier l'état des volets, il ne doit avoir aucune déformation sinon cela ne fonctionnera pas. Si l'un est déformé, c'est soit remplacement, soit il faudra essayer de le redresser ( sèche cheveux, trempage dans l'eau bouillante ... attention c'est un plastique polypropylène donc sensible à la chaleur).
Lors du remontage, bien s'assurer que les axes des volets se logent bien dans chacun de leur trou.


Merci. Je l'ai redémonté plusieurs fois et fais attention lors du remontage : les axes ne sont pas faussés et j'ai même graissé les axes au cas ou...
Neato XV Signature
merle06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 12 Nov 2016 20:38


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron