le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar choco » Ven 1 Fév 2013 14:21

bonjour,

je viens de rappeler robotshop quant à ma future livraison du mint plus.

et c'est là que j'ai appris qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne recevront de nouveaux mint que le 15 mars 2013...

donc pour les futurs acheteurs impatients, c'est une info à prendre en compte !

par contre, ce qui est moins cool, c'est qu'ils débitent le jour de l'envoi et donc si jamais l'euro s'est effondré...

amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar Marie56 » Ven 1 Fév 2013 19:07

Il faut positiver, cela peut aussi être le contraire, à savoir que l'euro grimpe encore un peu!
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar ycorp » Sam 2 Fév 2013 04:24

j ai vraiment l'impression que irobot limite la diffusion du mint.... il est en rupture de stock quasi partout et les accessoires se ratifient ..... C'est curieux.... technique pour pour qu'on achete autre chose qu'un mint ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar kaka » Lun 4 Fév 2013 10:54

Tiens... un lien vers une synthèse de ma reflexion sur le sujet

http://www.kelrobot.fr/forum/apres-gestion-des-coins-t1860.html#p5031
Neato Connected : mon robot à moi
Braava 380 (recu le 28/01/2014)
Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours
kaka
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 149
Enregistré le: Lun 5 Nov 2012 11:25

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar ycorp » Lun 4 Fév 2013 12:14

Bien vu kaka ! Tu as 100% raison
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar josephine. » Sam 9 Fév 2013 17:15

Bonjour, je viens d'en commander un chez Robotshop 35, société basée à Rennes. en parallèle, j'ai passé un coup de fil, là à l'instant à 18h, ce samedi et j'ai eu une personne de la boite (le boss? ) ;) sympa non? ;) c'est plutôt rare pour être souligné!
donc, il m'indique une dizaine de jours pour le délai de livraison. la garantie est de un an en renvoyant le joujou sur Rennes.
j'aime bien cette proximité étant moi même sur la Bretagne!

y a plus qu'à attendre ;)

merci à tous pour vos échanges sur ces fabuleux robots.
grâce à vous, j'ai fait la connaissance du Kobold vr 100 et je dois dire que cela change complétement mon quotidien de femme surbookée avec un taf à plein temps et tout plein d'enfants ;) vraiment ces robots contribuent à une sacré qualité de vie! moins de stress à l'horizon ;) merci!
josephine.
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 69
Enregistré le: Ven 28 Déc 2012 23:57

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar choco » Jeu 28 Mar 2013 15:16

bonjour bande d'aspirophiles,

mon premier message sur ce sujet date du 1er février.
à l'époque robotshop (canada) me disait qu'ils étaient en rupture de stock jusqu'au 15 mars concernant le mint 5200c.

le 28 février, je reçois un autre mail me disant qu'ils me tiendraient au courant mais que ce délai était repoussé...

nous sommes le 28 mars et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'animal.

j'ai donc appelé robotshop35 pour leur demander s'ils étaient eux aussi en rupture de stock pour ce type d'appareils.
le vendeur, super dispo et compétent, et souriant, m'a expliqué qu'irobot et robotshop semblaient être en léger froid et que ce n'était pas étonnant que robotshop ait du mal à livrer des mint.
par ailleurs, en plus du prix du robot et des frais de port d'une très grosse centaine de dollars, il m'a informé que depuis quelques temps les douanes faisaient payer 9 fois sur 10 des frais de douane à hauteur de 200 euros à la livraison.

au final, le mint me serait revenu à 700 euros, soit le double !

j'ai donc annulé chez robotshop et commandé chez robotshop35 et serai livré d'ici une quinzaine de jours.

je voulais faire part de mon expérience au cas où des gens seraient tentés de se procurer le mint chez robotshop.

amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar josephine. » Jeu 28 Mar 2013 22:37

ah super!
dis, avec Robotshop 35 j'ai payé 55€ de frais de douane (payés à la poste en fait) et Robotshop m'a aussitôt remboursé (par paypal), ça n'a pas trainé ;)
donc, ne t'inquiète pas pour les frais de douane si la poste de la région parisienne, à l'arrivée de ton colis, exige ces frais. j'avais d'ailleurs appelé Robotshop lorsque le colis est arrivé sur Paris car la poste de là bas me demandait de remplir un document. Robotshop les a contacté directement et a réglé le problème.
dans le colis, tu trouveras aussi l'adaptateur pour la prise européenne, donc pas de soucis non plus :)
cette société fait preuve d'une grande disponibilité je trouve.

bon! tu n'as plus qu'à patienter maintenant ;)
josephine.
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 69
Enregistré le: Ven 28 Déc 2012 23:57

Re: le mint plus en rupture de stock chez robotshop

Messagepar Cédric » Ven 29 Mar 2013 20:53

Ca y est Mint + reçu des Etats Unis :) et en charge cette nuit.
J'ai été étonné par sa petite taille par rapport au Scooba. Par contre il pèse son poids !

Au final je l'ai payé 233€ sur Amazon.com +93€ de frais de transport (Fedex) = 326€
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron