Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
franckleboss a écrit:3eme fois que le robot à la roue gauche qui se bloque en 1 mois, 3 fois qu'on me change le produit !!!
crazyhayley a écrit:Bonjour,
robotshop35 vient me confirmer l'envoi de mon robot mais le suivi ce fait sur usps, le robot part des U.S. en fait????!!!!
Je pensais qu'il avait du stock en France.
L'envoi doit-être encore plus long! Pffff j'ai passé commande le 30 décembre et je dois encore patienter j'en peux plus !
desandrine a écrit:bonjour
juste pour signaler le sérieux de roboshop35, je viens de les appeler, car comme j'utilise du vinaigre j'ai usé le petit tampon sous le réservoir , je viens donc de prendre le deuxième fournit avec le mint, en prévoyance j'ai téléphoné à robotshop35 pour savoir si on pouvait commander des petits tampon, ils attendait d'avoir des retours justement pour savoir si il fallait en prévoir en stock
donc ils vont passer commande de ces petits tampons, je regrette pas mon achat chez eux, une personne très serviable et aimable, pour ceux qui douterais d'acheter leur mint par internet aller y , vraiment très compétent et à l'écoute du client
bon le petit tampon c'est usé vite avec le vinaigre et le mint ici tourne tous les jours, quand il est usé, l'eau ne coule plus, on vois bien à l'oeil qui l'ai usé , je le stipule ici pour si le problème arrivais à un autre utilisateur
bon maintenant je vais surement l'usé moins vite puisque j'ai acheté du produit scooba comme le recommandais marie, c'est vrai c'est super efficace comme produit, ça nettoie super bien même mon carrelage poreux, merci marie
Retourner vers Robot laveur de sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité