bonjoir
voici les nouvelles toute fraiches!
ce problème est survenu depuis le mois de février sur de nombreux appareils : mauvaise série
aux usa , ils n'ont pas encore vraiment trouvé la solution pour réparer!
chez Robotshop , j'ai l'impression qu'ils bidouillent et tâtonnent pas mal pour y arriver en changeant certaines pièces qu'ils font venir des usa donc délai 3 ou 4 semaines!!!
dans ce cas , d'après ce que j'ai compris tout est pris en charge , même les frais de port !
cependant , le SAV m'a indiqué 2 trucs à essayer qui marchent quelquefois !
sauf que parfois , ça recommence au bout de qq tps!
1°/ tenir appuyé pendant qq secondes le bouton marche-arrêt , ce qui doit réinitialiser l'appareil
2°/ si ce truc ne marche pas , ôter la batterie pour la vider car le souci vient de la mémoire qui "déborde" et émet un message d'erreur , sans raison !
donc ôter la batterie au moins 24 h (je la laisserai au moins 3 jours , pour être sure!)
normalement , la mémoire ayant été vidée , le pb "peut" être résolu!
de toute façon , je ne risque rien d'essayer , d'autant plus que le SAV pense qu'ils ne vont pas tarder à trouver LA solution pérenne!
voili , voilou !

Robomop , cleanmate qq12 (vendu), Roomba 560 , scooba 385 , scooba 320 , mint 4200 ,
mint 5200C, VR100